Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vegetables War

2 participants

Aller en bas

Vegetables War Empty Vegetables War

Message par Kika Dim 3 Aoû - 18:14

Nom du forum:
Vegetables War

Lien du forum:
http://vegetableswar.forumactif.org

Banniere/logo:

Vegetables War Link11
Vegetables War Link211

Description:

Février 2013, un peu partout dans le monde.
    La télévision martèlait des bulletins d’alerte. Les populations de tous pays étaient prises de peur, et restaient cloîtrées dans leurs maisons, sans oser sortir. On aurait pu croire à une troisième guerre mondiale, mais en réalité, la situation était plus grave encore. En effet, ce n'était pas de simples terroristes qui semaient cette terreur, mais des légumes. Personne ne connaissait réellement leurs buts, ni même la raison pour laquelle ils étaient animés d’un semblant de vie.

Avril 2013, États-Unis.
    Ce qui devait arriver, et qui était pressenti depuis deux longs mois par de nombreux citoyens arriva. La loi martiale fut mise en place. Ce n’était pas le seul pays à réagir ainsi à la situation inhabituelle. Mais c’était sans doute la nation où les libertés sont les plus réduites. Les citoyens ne pouvaient plus manifester, ni même se rassembler sans risquer la prison. D’ailleurs, la moindre action de travers avait souvent cette conséquence. La plupart des procès étaient rapidement expédiés, voire supprimés sans aucune raison. Des centaines et des centaines d’innocents se retrouvèrent entassé dans des prisons surpeuplées… Des rumeurs parlèrent de retour au Moyen-âge, et de despotisme…
    Pourtant, la vie reprit peu à peu son cours, tant bien que mal, malgré les légumes fous qui continuaient à faire des victimes.

Septembre 2014, New-York.
    En apparence, les gens sont habitués au règne despotique des militaires. En apparence seulement, malheureusement. Bien sur, certains new-yorkais attendent patiemment, espérant qu’un beau jour, leurs libertés leur seront rendues. Mais tous ne partagent pas ce point de vue. Des groupes secrets se sont ainsi formés. Certains veulent pactiser avec les légumes, espérant ainsi une trêve, d’autres, plus radicaux, préfèrent éliminer eux-mêmes la menace, car ils considèrent que les militaires ne sont pas assez efficaces dans leur rôle de protection.
Dans quel camp serez-vous ?


Statistiques:

5 membres enregistrés
163 messages

Services proposés:

C'est un RPG, donc au niveau des services proposé, cela reste assez limité. Toutefois, les membres peuvent, s'ils le souhaitent, avoir une aide au RPG, car les 10 lignes demandées font parfois un peu peur.

Autres:

C'est un forum très récent, dont l'originalité tient dans le contexte. Que quelqu'un vienne me dire qu'il en a déjà vu un similaire Smile
En tout cas, comme tout RPG, il a besoin de membres pour vivre. J'espère donc que ce service pourra en apporter plein.
Kika
Kika

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : J'aime bien lire, moi...
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vegetables War Empty Re: Vegetables War

Message par nemi Dim 3 Aoû - 18:19

je m'occupe de déposer ta pub
cordialement nemi
nemi
nemi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

https://creapub.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vegetables War Empty Re: Vegetables War

Message par Kika Dim 3 Aoû - 18:19

Merci à toi !
Kika
Kika

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : J'aime bien lire, moi...
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vegetables War Empty Re: Vegetables War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser