Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Analyse de Vegetables War [cadeaux]

3 participants

Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par Kika Sam 2 Aoû - 21:43

Nom de votre forum: Vegetables War
Lien du forum: http://vegetableswar.forumactif.org

Date de création: Créé le 25 juillet, mais ouvert le 27.

Nombre de staff: 1 seule personne : Bibi! Razz
Statistiques: 159 messages, 5 membres enregistré, dont 4 validés.

Commentaire en plus: Merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner: le forum est tout nouveau, donc j'en ai bien besoin...
Kika
Kika

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : J'aime bien lire, moi...
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Re: Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par nemi Sam 2 Aoû - 21:44

bonsoir un analyste se chargera de prendre ton analyse merci
nemi
nemi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

https://creapub.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Re: Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par Sunshine Dim 3 Aoû - 18:06

Bonjour ^^


Design : 15/30
commentaires
  • Pour la plupart, c'est très bien. Ce qui est dommage, c'est que les couleurs sont très claires et qu'il n'y a rien pour faire ressortir, pour attirer l'oeil.

  • Quelque chose d'un peu flash. Pour les PV's il en faudrait un peu plus, 4 peut-être avec des icones moins grosses pour ne pas trop surcharger l'index.

  • L'écriture pixel que tu utilises est bien trop grosse. Il faut qu'elle soit en 10 pour que ça fasse beaucoup plus esthétique.

  • Le "bienvenue" en gris serait mieux avec une couleur de la bannière. Peut-être du vert ? Ou du jaune ? Quelque chose pour ressortir, ce serait déjà plus chaleureux.

  • Hum... Il y a aussi les descriptions en dessous des rubriques. C'est toujours mieux d'avoir une description des endroits, pas non plus charger, mais une petite. A centrer si possible, c'est plus joli Wink

  • Le fond gris, je le vois bien un peu plus foncé. Pareil, ça attire l'oeil un peu plus. Et le fond bleu, je le vois bien un peu plus flash aussi.
  • Les boutons sont extras au fait ! La couleur rosé est agréable. Il faudrait peut-être penser à cette couleur pour faire un petit mélange.


Orthographe : 19/20
commentaires Certaines fautes, par ci par là, mais qui n'en fait pas ? Smile Rien à redire.

Organisation de votre forum : 17/20
commentaires La partie contexte & règlement est bien organisée. Elle ne contient que le contexte et les règles, ce que je trouve bien. On ne s'y perd pas.
Les annonces officielles devraient être remplacées par une catégorie d'actualité. Où se trouveraient les demandes de logement, les demandes de rang etc etc. Ce serait sympathique.
Les postes vacants et la présentation sont deux rubriques. Pour ne pas surcharger le forum, ce serait bien de regrouper tout ça. Mettre "présentations" et une sous rubrique pour les pvs. C'est moins encombrants.
En moyenne, c'est correct, on ne s'y perd pas.

Page d'accueil : 13/ 20
commentaires La page d'accueil, je la trouve peu accueillante en fait. Comme je l'ai dit plus haut, il faudrait des couleurs plus chaudes, un peu de mélange et pas que des couleurs claires. L'index est trop gris, ce qui fait assez "déprimant". Même l'écriture est de la même couleur. Et le fond, moins clair aussi ^^ Il fera moins "vide".

Portail : /10
commentaires Aucun portail et tu as raison. Les portails sont trop encombrants. Personnellement, je n'aime pas ça du tout. On s'y perd facilement avec ce dernier ^^

Voilà voilà.

ps : l'offre du moment te permet d'avoir la correction orthographique offerte n'hesites pas à en profiter si besoin.
Sunshine
Sunshine
Analystes

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Secret
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Re: Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par Kika Dim 3 Aoû - 18:26

Salut Sunshine !
Merci de ton analyse !

Tout d'abord, je vais tenter de refaire le message d'acceuil... Plus coloré et plus attrayant, donc ! Ca va m'occuper mon après midi Razz

Par contre, je ne comprends pas ta suggestion pour les annonces officielles. Selon moi, c'est déjà une partie d'actualité... Est ce que tu pourrais expliquer un peu plus, s'il te plait Embarassed
Kika
Kika

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : J'aime bien lire, moi...
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Re: Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par Sunshine Dim 3 Aoû - 18:49

Hey ^^

Oui bien sûr.
Alors, en fait, la partie d'actualité n'est pas très bombée. Ce qui est bien et pas bien. On s'y retrouve, mais aucun "service" n'est proposé. Tu pourrais rajouter dedans les quelques demandes :

Suggestions. Avec un formulaire, pour ceux qui ont envie que ton forum s'améliore et pour te donner quelques idées !
Enfin, tout ce qui se trouve dans la gestion du RPG. Ce serait déjà un bon point pour ne pas trop encombrer ton forum. Il faudrait regrouper les rubriques, tu vois ce que je veux dire ?
Tout ce qui est en rapport avec la gestion du rpg devrait être au même endroit, et non éparpillée. ^^
Sunshine
Sunshine
Analystes

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Secret
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Vegetables War [cadeaux] Empty Re: Analyse de Vegetables War [cadeaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser