Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

+3
Sisyphe
Chris Redfield
- Kiang -
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Lun 19 Mai - 16:32

Chris Redfield a écrit:Tu dit que j'ai fini 3ème et après tu dit que j'ai fini 2ème tu trompé non?
Le logo: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] - Page 2 241oyopvt3
Des mails de masses à envoyer à Kiang comment faire?

Merci pour le logo.
Pour le classement, c'est parce que le classement pour les récompensses est en fait un classement par défaut, et vu que moi, qui est 2ème, ne possède pas de forum, tu passes 2ème pour les récompenses, et Alix 3ème.
Et pour le mail de masse, en fait, tu m'envoie par MP ce que tu veux que j'écrive, et je l'enverrai moi-même comme mail de masse à tous les membres de Créapub.



Sisyphe a écrit:Bonjour,

Comme mon forum actuel ferme et
fusionne avec un autre, est-il possible de conserver ces gains pour mon
nouveau projet? Encore en construction, il devrait être sur pied avant
la fin du mois. Very Happy

A vrai dire... Pas vraiment. Je dois envoyer les mails de masse dans un délais assez bref, et les logos doiventapparaître en même temps sur la page d'accueil...
Je ne sais pas trop trop comment faire, là...
Tout dépendra du temps que tu metteras à ouvrir ton forum, mais j'aimerai bien que ça se fasse au prochain WE, voir au mercredi qui suit, mais je ne pourrais vraiment pas attendre plus...
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Sisyphe Mar 20 Mai - 19:43

Aïe...Alors je donne mes gains au suivant dans le classement, parce que c'est un jeu en ligne, et que le temps d'écrire les scénarios...Il ne sera pas ouvert pour ce week-end. Voili voilou.^^
Sisyphe
Sisyphe
Animatrices

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : RPG, prog', réalisation, harpe, escrime, lecture...et plein d'autres
Créapoints : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

http://namietny.blogiwi.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser