Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

+3
Sisyphe
Chris Redfield
- Kiang -
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Ven 2 Mai - 19:55

Concours de Flipper "Pepsi Pinball"





MISES A JOUR :
* Date limite d'inscription et d'envoi des scores.
* Nouvelles astuces dans le jeux, et astuces complétées
* Petite note au niveau des récompenses





Bonjour tout le monde !

Nous allons aujourd'hui vous proposer un tout nouveau concours !
Celui-ci se déroulera sur la base d'un jeu nommé Pepsi Pinball.
(Cliquez ici pour accéder au jeu)


Comment jouer ?


Le but du jeu est très simple : ne pas perdre la balle en gagnant un maximum de points !
Vous devrez utiliser seulement les flèches gauche et droite de votre clavier.

Mais comme vous le découvrirez sûrement, il y a quelques particularités, que vous pouvez facilement utiliser :

Like a Star @ heaven Les "bonus" : Les bonus sont des points qui vont par 1000 et que vous empochez au fil du jeu. Ils vous sont reversés quand vous perdez votre balle, et peuvent être multipliés par les multiplicateurs de bonus. (voir les explications plus bas)

Like a Star @ heaven Les lumiéres rouges ("bonus") : En activant toutes les lumières rouges en haut du flipper, au-dessus des trois tonneaux, vous obtenez 1 000 points (de "bonus" et vous activez un multiplicateur de bonus (voir tout en bas, les petits X2, X4, etc... allumés).

Like a Star @ heaven Le Saloon Pepsi ("bonus") : Vous pouvez débloquer ce bonus de 1 000 points en tapant tous les petits gangsters devant le saloon ; vous avez alors un bonus de 1000 points et l'accès au saloon vous est ouvert (voir plus bas : Accès au saloon).

Like a Star @ heaven Le passage souterrain du chamin de fer : Sous le chemin de fer, il y a une petite coulée qui dévie sur la gauche à un moment, si vous l'empreintez, 250 000 points s'ajouteront automatiquement à votre score (et non en "bonus").

Like a Star @ heaven La charette du voisin du barbier : Le barbier (derrière maison sur la gauche) a un voision dont la charette est positionnée juste devant son entrée. Si vous pénétrez dans cette charette, vous ressortirez de cher le barbier et vous obtiendrez 500 000 points (et là aussi, ce n'est pas un "bonus").

Like a Star @ heaven Accès au saloon : Quand vous avez tapé tous les gangsters positionnés devant le saloon, celui-ci vous est ouvert, il vous suffit d'y entrer par la porte. Vous vous retrouvez alors dans un jeu de casse-briques (650 points par brique) et vous n'avez alors qu'une seule balle. Quand le mini-jeu est fini, ou que vous perdez la balle, vous retournez au flipper où la balle part du saloon et remonte la barre qui le prolonge jusqu'à revenir aux lumières rouges. Le score obtenu est comptabilisé en "bonus". Chaque cannette cassée vous rapportera 650 points si une balle est en jeu, 2.500 si deux balles sont en jeu, et 10.000 si 3 sont en jeu. De plus, à la fin, votre score est multiplié par le nombre de balles en jeu au moment où le jeu se termine, et multiplié par deux si vous éclatez toutes les canettes. Ce score, je le rappelle, est en "bonus", donc encore multipliable par les multiplicateurs de bonus !



Comment participer ?


Pour participer, vous devez vous inscrire au-dessous, en postant un nouveau message, avec ce formulaire bien rempli :

Code:
[b]Pseudo : [/b]VOS INFOS ICI
[b]Lien de votre forum : [/b]VOS INFOS ICI
[b]Bannière 468-60 de votre forum : [/b]VOS INFOS ICI

Ensuite, vous devez m'envoyer par MP une copie d'écran de votre jeu, où je veux qu'apparaisse TOUT LE CADRE DU JEU au minimum !

Pour ceux qui ne savent pas le faire, je vais vous expliquer ça :

  1. Faites votre jeu.
  2. Quand il est TOTALEMENT fini, appuyez sur le bouton "Impr. écran Syst" de votre clavier (situé non loin des flèches de direction).
  3. Ouvrez Paint (Démarrer >> Accessoires >> Paint pour Windows XP) ou un autre logiciel de dessin. Si Vous utilisez un autre logiciel, je considère que vous savez l'utiliser, donc je vous laisse vous débrouiller pour la suite.
  4. Faites Edition >> Coller. Ensuite, il peut vous demander si vous voulez adapter la taille, ou quelque chose du genre (je ne sais pas trop, sur le mien, ça le fait automatiquement), dites OUI.
  5. Fermez Paint et enregistrez l'image dans vos documents.
  6. Rendez-vous sur Tiny Pic (ou tout autre hébergeur d'image) que je vous recommande (inscription facultative, pratique d'utiliqation, et très rapide). Cliquez sur Parcourir, et sélectionnez votre image dans vos documents, puis cliquez sur l'image "Télécharger maintenant".
  7. Vous allez ensuite avoir sous les yeux de nombreux codes, sélectionnez celui nommé "Lien direct pour affichage" et copiez-le.
  8. Envoyez-moi votre image par MP !
Votre MP devra avoir pour titre "Pinball votre pseudo" (Pinball - Kiang -).
Vous pouvez biensûr m'en envoyer plusieurs, au cas où vous dépasseriez votre propre score, mais essayer d'éviter d'en envoyer une centaine... Smile

Les inscriptions et envois des scores se finissent le Mardi 13 Mai, à minuit, au soir, et les résultats seront donnés le lendemai, le Mercredi 14 Mai.



Les récompenses


Arrow 1ère place : 3 mails de masse sur trois semaines (à envoyer à - Kiang - après les résultats), votre logo sur la page d'accueil pendant trois mois, et 150 créapoints.
Arrow 2ème place : 2 mails de masse sur deux semaines (à envoyer à - Kiang -
après les résultats), votre logo sur la page d'accueil pendant deux
mois, et 150 créapoints.
Arrow 3ème place : 1 mail de masse (à envoyer à - Kiang -
après les résultats), votre logo sur la page d'accueil pendant un
mois, et 150 créapoints.

Petite note : Si quelqu'un ne possédant pas de forum gagne ce concours, il sera déclaré vainqueur, évidemment, mais ne recevra pas de rrécompense (sauf créapoints). Ces récompenses seront remises, à défaut, à la personne suivante dans le classement.



J'espère avoir été assez claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite !


Dernière édition par - Kiang - le Mar 6 Mai - 17:34, édité 4 fois (Raison : MAJ)
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Ven 2 Mai - 19:59

Liste des participants :

Like a Star @ heaven Chris Redfield
Like a Star @ heaven - Kiang -
Like a Star @ heaven Sisyphe
Like a Star @ heaven Nemi
Like a Star @ heaven Nam-or
Like a Star @ heaven Fay
Like a Star @ heaven Alix



Pour le moment, le score le plus élevé est de 18.211.441 points.


Dernière édition par - Kiang - le Mer 7 Mai - 15:14, édité 9 fois (Raison : Mise à jour du meilleur score)
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Chris Redfield Ven 2 Mai - 21:34

Pseudo : Chris Redfield
Lien de votre forum : http://forumresidentevil.forumactif.biz/index.htm
Bannière 468-60 de votre forum : Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Bannireforumresidentevide7
avatar
Chris Redfield

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et loir (chartres)
Emploi/loisirs : Collégien, Jeux Vidéo, Resident Evil
Créapoints : 65
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Sam 3 Mai - 22:34

Je t'ajoute sur la liste, et j'en profite pour dire que je m'inscris, moi aussi !
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Chris Redfield Sam 3 Mai - 23:22

On commence le jeux quand on veux?
avatar
Chris Redfield

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et loir (chartres)
Emploi/loisirs : Collégien, Jeux Vidéo, Resident Evil
Créapoints : 65
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Dim 4 Mai - 13:45

Oui ! Vas-y et envoie-moi ton score !
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Sisyphe Dim 4 Mai - 15:02

Voici ma participation!

Pseudo : Sisyphe
Lien de votre forum : http://yu-gi-oh.go-forum.net
Bannière 468-60 de votre forum :
Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Bannie10
Sisyphe
Sisyphe
Animatrices

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : RPG, prog', réalisation, harpe, escrime, lecture...et plein d'autres
Créapoints : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

http://namietny.blogiwi.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Dim 4 Mai - 15:44

Je t'ajoute !
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par nemi Dim 4 Mai - 19:34

Je me suis inscrite Smile
nemi
nemi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

https://creapub.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Dim 4 Mai - 20:08

Oky !
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par nam-or Dim 4 Mai - 21:09

Pseudo : nam-or
Lien de votre forum : http://lyce1.free.fr/forum
Bannière 468-60 de votre forum :
Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Banniere

PS: Le jeu est disponible censure et les membres peuvent enregistrer leur score, ce serait peut être plus pratique qu'avec l'impression d'écran.
nam-or
nam-or

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Côte d'azur, near the beach =)
Emploi/loisirs : Boxe, kick, informatique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 21/04/2008

http://lyce1.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Dim 4 Mai - 21:26

Hum... Non, désolée, je sais que c'est très bien fait, mais on ne peut pas accepter... Pour le final, il me faut absolument des copies d'écran, d'autant que certains m'en ont déjà envoyé, et le but était tout de même que cela se passe dans le contexte de Créapub.

Autrement je t'inscris !

PS : Mon explication est longue, je l'admets, mais c'est très facile de faire ça... C'est juste parce que j'ai un peu tendance à trop expliquer...
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Fay Dim 4 Mai - 22:24

Pseudo :
Fay

Lien de votre forum :
http://sweet-paradise.forumsactifs.com

Bannière 468-60 de votre forum :
Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Bann-468x60
avatar
Fay

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Tout ce qui concerne les arts!
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par nam-or Dim 4 Mai - 22:26

Ok ok pas de problèmes, ta méthode n'est pas difficile, elle est juste un peu longue mais on fera avec ^^
De là à mettre "censure" sur mon lien c'est quand même un peu fort non ? Il n'a rien de dangereux ni de déplacé...
nam-or
nam-or

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Côte d'azur, near the beach =)
Emploi/loisirs : Boxe, kick, informatique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 21/04/2008

http://lyce1.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par alix Dim 4 Mai - 23:06

pseudo: alix
lien: http://domaine-dieux.forums-rpg.com/
bannière:
Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] 0310
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : pays des merveilles
Emploi/loisirs : graphisme et programmation
Créapoints : 250
Date d'inscription : 30/04/2008

http://domaine-dieux.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Lun 5 Mai - 18:37

Je vous mets tous dans la liste !
Mais je vous rappelle que le meilleur score reçu est toujours affiché dans le deuxième post en haut, avec le récapitulatif des scores.
De plus, vu que les scores que j'ai reçu ne sont pas vraiment... élevés, par rapport au meilleur reçu, je vous conseil vivement d'essayer d'utiliser les bonus et autres expliqués dans le premier post, notamment l'entrée dans le saloon, qui peut rapporter énormément de points.

Je vous signale également que e vais actualiser cette partie, ayant trouver d'autres combines.

Bonne chance encore à tous !

PS : J'ajoute une date limite au concours, pendant ce nouveau temps imparti, vous pourrez vous inscrire mais également m'envoyer vos scores jusqu'à cette date limite !
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Chris Redfield Lun 5 Mai - 19:32

Mardi 9 Mai et un vendredi et non un mardi Smile
avatar
Chris Redfield

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et loir (chartres)
Emploi/loisirs : Collégien, Jeux Vidéo, Resident Evil
Créapoints : 65
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Lun 5 Mai - 22:40

Ah ! Oui !

Désolée, se sera donc pour le 6 ! Désolée...
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Mar 6 Mai - 17:33

Olala... Vraiment désolée du dréangement à tous !
Je vouslais que ça tombe un mardi, pour que le jour suivant soit un mercredi, mais je me suis trompée de date, et quand Chris me l'a dit, je n'ai pas fais attention en modifiant... Et je voulais vous laissez plus d'une semaine, sachant que Nemi et moi avons ce jeu à disposition depuis plus longtemps...

Donc voilà, encore désolée, mais ce sera pour le 13.

J'envoie ce mot d'excuses à tous les participants, et sachez, pour ceux qui ne se sont pas inscrits, que le temps ne leur manquera pas...

Encore désolée.

Kiang
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Chris Redfield Mar 6 Mai - 17:56

Euh quand je t'es envoyé mon score!! tu était en train d'écrire le message, je peux toujours rejouer au jeux et t'envoyer le score?
avatar
Chris Redfield

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et loir (chartres)
Emploi/loisirs : Collégien, Jeux Vidéo, Resident Evil
Créapoints : 65
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Mar 6 Mai - 20:31

Bien sur, puisque je vous ai dit que vous pouviez m'envoyer votre score plusieurs fois si vous battiez votre propre record. Smile
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Mer 7 Mai - 15:16

Un nouveau record, ici !!!
- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par - Kiang - Sam 17 Mai - 11:15

Voici les résultats du concours !

Like a Star @ heaven 1ère place : Sisyphe, avec un résultat maximum de 18.211.441 points
Like a Star @ heaven 2ème place : - Kiang -, avec un résultat maximum de 10.932.171 points
Like a Star @ heaven 3ème place : Chris Redfield, avec un résultat maximumu de 3.122.086 points

Suivis par Alix (2.962.506 points), Fay (1.943.960 points et nemi (1.639.279 points).
Il y a également Nam-Or, qui n'a envoyé de participation.


Par défaut, voici les résultats pour les récompenses :

Like a Star @ heaven 1ère place : 3 mails de masse sur trois semaines (à envoyer à - Kiang -), votre logo sur la page d'accueil pendant trois
mois, et 150 créapoints pour SISYPHE !
Like a Star @ heaven 2ème place : 2 mails de masse sur deux semaines (à envoyer à - Kiang -), votre logo sur la page d'accueil pendant deux mois, et 150 créapoints pour CHRIS REDFIELD !
Like a Star @ heaven 3ème place : 1 mail de masse (à envoyer à - Kiang -), votre logo sur la page d'accueil pendant un mois, et 150 créapoints pour ALIX !

J'attendrai vos mails de masse jusqu'à mercredi prochain ! Et merci à Chris Redfield de me fournir un logo de bonne taille ! ^^

- Kiang -
- Kiang -
Co admin

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Chris Redfield Sam 17 Mai - 12:49

Tu dit que j'ai fini 3ème et après tu dit que j'ai fini 2ème tu trompé non?
Le logo: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] 241oyopvt3
Des mails de masses à envoyer à Kiang comment faire?
avatar
Chris Redfield

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Eure et loir (chartres)
Emploi/loisirs : Collégien, Jeux Vidéo, Resident Evil
Créapoints : 65
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Sisyphe Dim 18 Mai - 13:27

Bonjour,

Comme mon forum actuel ferme et fusionne avec un autre, est-il possible de conserver ces gains pour mon nouveau projet? Encore en construction, il devrait être sur pied avant la fin du mois. Very Happy
Sisyphe
Sisyphe
Animatrices

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : RPG, prog', réalisation, harpe, escrime, lecture...et plein d'autres
Créapoints : 100
Date d'inscription : 13/04/2008

http://namietny.blogiwi.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai] Empty Re: Concours de Flipper "Pepsi Pinball" [jusqu'au 13 mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser