Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

B&H [Modératrice]

2 participants

Aller en bas

B&H [Modératrice] Empty B&H [Modératrice]

Message par B&H Lun 4 Aoû - 18:11

Bonjour !
Voici ma candidature :

Pseudo : B&H
Poste envisagé sur Créagraph : Modératrice
Pourquoi ce choix : On m'a recruté pour ^^
Si votre choix est d'être modo que ferez-vous sur créa ? je m'occuperais de la modération et j'épaulerais l'administratrice dés qu'elle a besoin de moi. Je me rendrais utile quoi.
Avez-vous d'autres expériences sur d'autres forums ? Lesquelles ? Oui : le mien et pas mal de forum de rôle play ou j'ai aidé à administrer et à modérer.
Liens des forums : Je dois vraiment tous les mettre ?! :S
http://freesby.superforum.fr (déjà le miens ou le travail est le plus gros et ou je suis seule à m'en charger)
Vos motivations : J'adore les forums, j'adore modérer et puis aprés... J'adore déconner xD
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ? Parce qu'on me l'a gentiment demander =]
Heures disponibles par semaine : 1 à 2 deux heures en période scolaire... Pour les vacances cela varie entre 2-3 heures.
Des idées pour créapub ? Ouaip ! des nouvelles catégorie pour les forums de Rpg, on peut pas classifier correctement tout les forums de rôle play avec aussi peu de catégorie diversifier. Il faut ajouté le "Fantastic", "Futuriste", "Animalier", "Manga", "Gothic" et plein d'autre.

Voilou ^^
B&H
B&H
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Freesby, sur ses plaines avec sous mes pieds un monticule de cadarve...
Emploi/loisirs : Rôliiste n_n
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B&H [Modératrice] Empty Re: B&H [Modératrice]

Message par nemi Lun 4 Aoû - 18:22

Merci de ta candidature et merci pour tes suggestions je vais en tenir compte
bienvenue dans l'équipe je te met le rang
a bientot
nemi
nemi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

https://creapub.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

B&H [Modératrice] Empty Re: B&H [Modératrice]

Message par B&H Lun 4 Aoû - 18:50

Merciii n_n je fais juste ma p'tite pub et aprés je regarde ce que je dois faire en ce qui concerne la modération de ma partie =]
B&H
B&H
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Freesby, sur ses plaines avec sous mes pieds un monticule de cadarve...
Emploi/loisirs : Rôliiste n_n
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B&H [Modératrice] Empty Re: B&H [Modératrice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser