Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Sunshine Dim 3 Aoû - 17:09

Pseudo : Sunshine
Poste envisagé sur Créagraph : Analyste
Pourquoi ce choix : J'aime donner des conseils pour améliorer les forums. Je suis un peu perfectionniste aussi x) Et je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Même dans mon forum ^^"
Si votre choix est d'être modo que ferez-vous sur créa ? //
Si votre choix est d'être animateur, donnez-nous 5 idées de thème de concours, 1 idée de jeu, et 1 idée d'annimation : [b] //
[b]Si votre choix est d'être graphiste, présentez-nous une bannière, un kit, un calendrier, et quelques autres créas de votre choix :
//
Avez-vous d'autres expériences sur d'autres forums ? Lesquelles ? Non pas vraiment.
Liens des forums : //
Vos motivations : Bah écoute, je les avais exposer sur Coin Pub. J'ai toujours quelque chose à dire et à argumenter ! C'est un peu mon truc. Et puis je conseille assez bien donc bon ! ^^ J'ai aussi du temps devant moi, enfin, je travaille mais je suis assez rapide et active !
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ? On me l'avait proposé et le poste m'intéresse assez.
Heures disponibles par semaine : Je ne sais pas du tout. Ca dépend, mais là, ça va être assez souvent !
Des idées pour créapub ? //
Sunshine
Sunshine
Analystes

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Secret
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nemi Dim 3 Aoû - 17:19

Bienvenue dans l'équipe je te met le rang
il y a plusieurs analyse en attente deux ont été prise par julien mais pas de nouvelle
L'offre du moment est d'offrir la correction orthographique pour toute analyse n'hesites donc pas à le repréciser une fois l'analyse faite pour diriger la personne vers ce service.
tu es à l'essai pendant un mois.
Pour toutes questions n'hesites pas à me contacter.
Nemi
nemi
nemi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

https://creapub.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser