Créapub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

3 participants

Aller en bas

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur) Empty Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

Message par Amy Quirrell Mer 9 Juil - 0:09

Nom du forum : Génération Poudlard
Lien de votre forum: http://generation-poudlard.forumperso.com
Description de votre forum:C'est un forum rpg sur Harry Potter
Logo de votre forum: NA
Code HTML de votre logo 88*31 : NA
Adresse du forum : http://generation-poudlard.forumperso.com
Ce que vous recherchez : http://generation-poudlard.forumperso.com/le-registre-de-poudlard-f3/poste-vacant-t37.htm#39 regarder surtout vers les membres du ministère.
Heures de présence demandées: au moins 1connection tous les deux jour minimum
Vos attentes: J'attend des personne réelment motivé pour m'aider à faire marcher mon poudlard. Possibilité de RPG exclusif au ministère
Amy Quirrell
Amy Quirrell

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Toujours avec Quiqi!!^^
Emploi/loisirs : Crée des forum, chanter, les séries télé
Créapoints : 210
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur) Empty Re: Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

Message par Tigresse Mer 9 Juil - 0:54

°-° Amy Quirrell °-°

Nous te remercions pour ta recherche .
Nous espérons que tu trouvera ce que tu recherche Cool

Merci beaucoup °-° KISS °-°
Tigresse
Tigresse
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Belgique / tubize
Emploi/loisirs : femme au foyer / animaux ordinateur .
Date d'inscription : 06/07/2008

http://mini-pub.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur) Empty Re: Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

Message par Charms Mer 9 Juil - 10:52

Bonjour amy quirrell drunken
Il serait peut-être bien de décrire que fait le membre du ministère de la magie sur ton forum Wink
Comme ça sa donnerais plus d'idée sur les fonctions que les membre intéresser aurons Smile
Ses juste mon opinion Rolling Eyes
Sur ce, je te souhaite du succès et bonne continuation!
Charms
Charms

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Charche où tu veux, ya rien de mieux :)
Emploi/loisirs : Étudiante du CEGEP
Créapoints : 200
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur) Empty Re: Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

Message par Amy Quirrell Mer 9 Juil - 12:46

C'était demander une phrase c'est pour cela.....j'en demande plusieur mais je pourais mettre tous les poste que j'attend dans ce poste:

Membre du Ministère:

Ministre de la Magie (Responsable en chef du bon fonctionement du forum)

Directeur du département des jeux et sport magique (responsable de la section "jeux" ainssi que de la section "tête de sanglier" et les problèmes lier à l'introduction des images et/ou des clips vidéo)

Directeur du département des accident et catastrophe magique (responsable lier au problèmes de BBcode, d'affichage et de liaison des pages du forum)

Directeur du département de la coopération magique international (responsable des partenariat et représentant de Génération Poudlard sur d'autre site et forum, de la section "pub" et des problème s'y attachant)

Directeur du département des transports magique (responsable des lien entrant et sortant du forum et de leur disfonctionement ainssi que des mauvaise emplacement des sujets)

Directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques (Aprouve les demande de personnage fantômes et esprits frappeur et d'éventuel demande d'autre créature et délivre les autorisation pour les personne désirant devenir Animagus ainssi que des problèmes lier)

Directeur du département des mystère (responsable de tous les problème qui n'aurait pas de relation avec les autre départements ainssi que des récompensse et des quêtes et si il le peut s'occuper de l'orthographe du forum)
Amy Quirrell
Amy Quirrell

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Toujours avec Quiqi!!^^
Emploi/loisirs : Crée des forum, chanter, les séries télé
Créapoints : 210
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur) Empty Re: Génération Poudlard cherche des membres du ministère de la magie (modérateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser