Candidature animatrice pour Sisyphe
3 participants
Créapub :: Forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Candidature animatrice pour Sisyphe
Pseudo : Sisyphe
Poste envisagé sur Créagraph : Animatrice
Pourquoi ce choix :
Administrateur, modérateur, graphiste je connais déjà.^^
Analyste, pas du tout.
Animatrice, par contre, c'est quelque chose que j'aime mais que je n'ai pas encore eu le loisir de faire.
Mon choix se porte donc naturellement vers ce poste, parmi tous ceux que l'on pratique habituellement sur un forum.
Poste envisagé sur Créagraph : Animatrice
Pourquoi ce choix :
Administrateur, modérateur, graphiste je connais déjà.^^
Analyste, pas du tout.
Animatrice, par contre, c'est quelque chose que j'aime mais que je n'ai pas encore eu le loisir de faire.
Mon choix se porte donc naturellement vers ce poste, parmi tous ceux que l'on pratique habituellement sur un forum.
Si votre choix est d'être animateur, donnez-nous 5 idées de thème de concours, 1 idée de jeu, et 1 idée d'animation :
>>> Concours:
Créez la vidéo qui pour vous représente le mieux l'esprit de Créapub. Les membres pourront ensuite choisir parmi les candidates celle qu'il juge la meilleure.
De la même façon que pour la vidéo, créez la bande son qui correspondrait parfaitement à Créapub. (Je précise que je connais quelques adresses de banques de son, et qu'il est tout à fait possible même pour le profane de participer à un tel concours^^)
On change de registre: Concours de la plus belle présentation d'un forum. Déstabilisant au départ, mais avec quelques règles c'est faisable. Cela demande de bons slogans, de l'imagination...
Pour notre quatrième idée...un oeil de lynx sera le bienvenue! Le premier à trouver toutes les images cachées dans les messages les plus improbables sortiront les gagnants. Je le considère comme un concours, puisqu'il y a classement à la fin.
Et voilà le petite dernier! Chacun possède un talent particulier. Il s'agira de l'exploiter ici en se donnant pour seul mot d'ordre: Publicité! Lesquelles d'entre vous sauront revisiter le thème?
>>> Jeux:
Le jeu des acronymes^^! Je m'explique: un membre propose un sigle, inventé ou non. Exemple: FAO. Le suivant devra trouver une correspondance possible, souvent fantasmagorique. Exemple: Faction agroalimentaire olympique. Il énoncera à son tour un sigle, pour former une chaîne.
>>> Animation:
Soirée RPG! (ou après-midi, après réglages des règles^^). Un évènement préparé à l'avance, au moyen de sondages, règles données à l'avance, etc. Le contexte est établit à l'avance, le moins contraignant possible, en essayant de s'adapter aux goûts du plus grand nombre. Chacun se choisit un petit personnage, et se rend dans le topic pour passer un moment Rp agréable!
Avez-vous d'autres expériences sur d'autres forums ? Lesquelles ?
Voui, voui: SoOZoO, où je suis fondatrice parmi 4. Yu-Gi-oh RPG, toujours fondatrice. J'ai fait les thèmes de ces deux forums. Et...je suis en charge d'un forum Poudlard, où il s'agit de lui redonner vie.
Liens des forums :
http://soozoo.forumactif.us
http://yu-gi-oh.go-forum.net
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Vos motivations :
Elles sont dans le choix du poste: J'aime cette fonction. Et le challenge serait de toujours innover, toujours faire preuve d'originalité, de créativité. Avec des sanctions immédiates, à la vérité: que les membres participent et l'on se sent utile. Donc voilà: je ne sais pas si l'on peut véritablement expliquer pourquoi l'on aime faire quelque chose, j'espère y être arrivée^^.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ?
Et pourquoi pas?^^
Heures disponibles par semaine :
On en a pas vu un brillant exemple, ces jours-ci...mais je suis connectée tous les jours. Deux heures en moyenne, je crois (je ne regarde pas trop) sans doute plus lorsque je ne me convainc pas de travailler. Je suis présente aussi les week-ends, et c'est alors un vrai festival, puisque je suis là pratiquement toute la journée. A l'heure où je poste, vous ne me croirez sûrement pas...mais cette situation instable (hormis mes vacances) s'arrêtera dans deux semaines. (le bac blanc ><)
Des idées pour créapub ?
Oui, deux grandes: le thème et les catégories.
Pour l'un, je le trouve disharmonieux, au niveau des couleurs, des polices, et des fonds utilisés. Je navigue en ce moment avec un écran gigantesque (mes grands-parents portent des lunettes, normal^^), et le résultat est assez "spécial". Le fond est par exemple trop petit par rapport au noir du second fond (messages, etc). Cela ajoute à l'effet disharmonieux.
Pour les catégories, c'est plutôt leur profusion qui me gêne. Si l'on cachait le forum Créapoints, Archives et Staff aux membres qui ne sont pas concernés, cela réduit déjà la longueur de la page. Regrouper ensuite les Services d'aides, de recrutements, publicitaires et graphiques dans une seule catégorie Nos services, aiderait encore à cette entreprise.
Voui, voui: SoOZoO, où je suis fondatrice parmi 4. Yu-Gi-oh RPG, toujours fondatrice. J'ai fait les thèmes de ces deux forums. Et...je suis en charge d'un forum Poudlard, où il s'agit de lui redonner vie.
Liens des forums :
http://soozoo.forumactif.us
http://yu-gi-oh.go-forum.net
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Vos motivations :
Elles sont dans le choix du poste: J'aime cette fonction. Et le challenge serait de toujours innover, toujours faire preuve d'originalité, de créativité. Avec des sanctions immédiates, à la vérité: que les membres participent et l'on se sent utile. Donc voilà: je ne sais pas si l'on peut véritablement expliquer pourquoi l'on aime faire quelque chose, j'espère y être arrivée^^.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa ?
Et pourquoi pas?^^
Heures disponibles par semaine :
On en a pas vu un brillant exemple, ces jours-ci...mais je suis connectée tous les jours. Deux heures en moyenne, je crois (je ne regarde pas trop) sans doute plus lorsque je ne me convainc pas de travailler. Je suis présente aussi les week-ends, et c'est alors un vrai festival, puisque je suis là pratiquement toute la journée. A l'heure où je poste, vous ne me croirez sûrement pas...mais cette situation instable (hormis mes vacances) s'arrêtera dans deux semaines. (le bac blanc ><)
Des idées pour créapub ?
Oui, deux grandes: le thème et les catégories.
Pour l'un, je le trouve disharmonieux, au niveau des couleurs, des polices, et des fonds utilisés. Je navigue en ce moment avec un écran gigantesque (mes grands-parents portent des lunettes, normal^^), et le résultat est assez "spécial". Le fond est par exemple trop petit par rapport au noir du second fond (messages, etc). Cela ajoute à l'effet disharmonieux.
Pour les catégories, c'est plutôt leur profusion qui me gêne. Si l'on cachait le forum Créapoints, Archives et Staff aux membres qui ne sont pas concernés, cela réduit déjà la longueur de la page. Regrouper ensuite les Services d'aides, de recrutements, publicitaires et graphiques dans une seule catégorie Nos services, aiderait encore à cette entreprise.
Et puis je vais m'arrêter là, c'est assez long, il me semble. :p Bonne lecture!
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Candidature acceptée pour ma part et je pense que kiang ira dans mon sens
c'est la premiere foi qu'une anaimatrice me propose autant d'idée et en plus originale !
concernant le théme sur mon ordi ca va ca ne fait pas des truc disproportionné lol
et sur celui de mon copain c'est encore mieux mais bon je vais essayer de voir ce que je peux faire.
c'est la premiere foi qu'une anaimatrice me propose autant d'idée et en plus originale !
concernant le théme sur mon ordi ca va ca ne fait pas des truc disproportionné lol
et sur celui de mon copain c'est encore mieux mais bon je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Si je comprends bien, j'attends la réponse de Kiang...Je relance, au cas où elle n'aurait pas vu le messgae^^.
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Heu...
Nemi m'avait dit de répondre, et je suis venue voir la candidature, en plus...Je suis désolée, c'est peut-être parce que il était une heure du mat'... xD
En tout cas, je trouve ta candidature vraiment... parfaite.
Rien à redire !
Je te mets les permissions et tout le reste !
EDIT : Heu... j'avais oublié ! Comme tout le monde, tu auras une période d'essai, bien que je pense que ça ne serve pas à grand chose te concernant... xD Et après, je te donnerai un test tout simple, et nous donnerons une réponse définitive.
Nemi m'avait dit de répondre, et je suis venue voir la candidature, en plus...Je suis désolée, c'est peut-être parce que il était une heure du mat'... xD
En tout cas, je trouve ta candidature vraiment... parfaite.
Rien à redire !
Je te mets les permissions et tout le reste !
EDIT : Heu... j'avais oublié ! Comme tout le monde, tu auras une période d'essai, bien que je pense que ça ne serve pas à grand chose te concernant... xD Et après, je te donnerai un test tout simple, et nous donnerons une réponse définitive.
- Kiang -- Co admin
- Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Pas de problème! Merci du compliment^^! J'ai noté la période d'essai et tous le reste, je suis contente de faire partie du staff! Merci à vous.
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Hell0W !
Bon, je ne sais pas qui a déplacé cette commande, mais bon... On est sensé les déplacer que quand la réponse est définitive.
Je relance donc... avec un test simple.
(et je re-déplace)
Je vais te donner plusieurs dates de l'année, qui correspondent ou non à des évènements.
Tu devras me trouver pour chacun un concepte simple de concours ou autre (en une phrase, un truc pas très compliqué...)
6 janvier
2 février
1er avril
1er mai
8 mai
6 juin
21 juin
14 juillet
4 aout
13 ou 19 septembre (fait très attention à ce que tu va faire ! xD)
du 13 au 19 octobre (j'ai pas fait exprès par rapport à au-dessus)
11 novembre
6 décembre
25 décembre
Je t'offre un choix très large de dates, et tu peux sélectionner celles qui t'inspirent. Mais franchement, je te conseille de prendre les plus dûres (genre celles de septembre *siffle* xD), si tu les trouve, biensûr ^^ Ca sera plus ... convaicant !
Bon, je ne sais pas qui a déplacé cette commande, mais bon... On est sensé les déplacer que quand la réponse est définitive.
Je relance donc... avec un test simple.
(et je re-déplace)
Je vais te donner plusieurs dates de l'année, qui correspondent ou non à des évènements.
Tu devras me trouver pour chacun un concepte simple de concours ou autre (en une phrase, un truc pas très compliqué...)
6 janvier
2 février
1er avril
1er mai
8 mai
6 juin
21 juin
14 juillet
4 aout
13 ou 19 septembre (fait très attention à ce que tu va faire ! xD)
du 13 au 19 octobre (j'ai pas fait exprès par rapport à au-dessus)
11 novembre
6 décembre
25 décembre
Je t'offre un choix très large de dates, et tu peux sélectionner celles qui t'inspirent. Mais franchement, je te conseille de prendre les plus dûres (genre celles de septembre *siffle* xD), si tu les trouve, biensûr ^^ Ca sera plus ... convaicant !
- Kiang -- Co admin
- Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Bon, ces dates m'ont donné du fil à retordre, mais les voilà enfin:
6 janvier >>> Première apparition de Sherlocks Holmes. Enigmes, devinettes, thème pour l'occasion, bref évènement policier.
2 février >>> Porter les plus beaux déguisements (avatars) pour être couronné Roi ou Reine du carnaval.
1er avril >>> Le meilleur poisson d'avril, départagé par un jury. Ils doivent être sous la forme d'un canular de la presse. (article de journal, reportage vidéo, émission radio, etc)
8 mai >>> Le 8 mai, c'est l'invention de Coca Cola. La multinationale, aussi énorme que ses pubs. L'occasion de faire mieux: les candidats présentent leur pub, pour le produit de leur choix, avec le support de leur choix, et le jury les départagent.
6 juin >>> Le 6 juin 1954, c'est la création de l'Eurovision. Concours de "chant" où les candidats présentent la VO du forum.
21 juin >>> A l'occasion du premier jour d'été, proposer un jeu d'habillage. Un jury est désigné pour départager les captures d'écran.
14 juillet >>> Tombola.
4 aout >>> C'est la date à laquelle les privilèges ont été abolis, lors de la révolution française. Aussi, changement des rôles! Les animateurs, graphistes, et analystes perdent leurs fonctions et redeviennent de simples membres le temps de l'évènement. Les membres peuvent endosser leurs rôles.
13 ou 19 septembre >>> Quizz à l'occasion de la rentrée du cinéma, sous forme d'images tirés de film à reconnaître.
du 13 au 19 octobre >>> La semaine du goût permettra des animations sur le thème: quizz, devinettes, jeux flash, etc.
11 novembre >>> La fin de la Première Guerre Mondiale marque le début des années folles. L'occasion de découvrir cette période en jouant à ce jeu:ICI
6 décembre >>> Marché de Noël: une image du marché renvoie à plusieurs liens de jeux, commandes graphiques, exceptionnelles, coup de coeur du forum, etc.
25 décembre >>> Soirée bal de Noël: chacun ce choisit un personnage et participe à un bal RPG.
Une seule date me fait défaut, c'est celle du premier mai.
6 janvier >>> Première apparition de Sherlocks Holmes. Enigmes, devinettes, thème pour l'occasion, bref évènement policier.
2 février >>> Porter les plus beaux déguisements (avatars) pour être couronné Roi ou Reine du carnaval.
1er avril >>> Le meilleur poisson d'avril, départagé par un jury. Ils doivent être sous la forme d'un canular de la presse. (article de journal, reportage vidéo, émission radio, etc)
8 mai >>> Le 8 mai, c'est l'invention de Coca Cola. La multinationale, aussi énorme que ses pubs. L'occasion de faire mieux: les candidats présentent leur pub, pour le produit de leur choix, avec le support de leur choix, et le jury les départagent.
6 juin >>> Le 6 juin 1954, c'est la création de l'Eurovision. Concours de "chant" où les candidats présentent la VO du forum.
21 juin >>> A l'occasion du premier jour d'été, proposer un jeu d'habillage. Un jury est désigné pour départager les captures d'écran.
14 juillet >>> Tombola.
4 aout >>> C'est la date à laquelle les privilèges ont été abolis, lors de la révolution française. Aussi, changement des rôles! Les animateurs, graphistes, et analystes perdent leurs fonctions et redeviennent de simples membres le temps de l'évènement. Les membres peuvent endosser leurs rôles.
13 ou 19 septembre >>> Quizz à l'occasion de la rentrée du cinéma, sous forme d'images tirés de film à reconnaître.
du 13 au 19 octobre >>> La semaine du goût permettra des animations sur le thème: quizz, devinettes, jeux flash, etc.
11 novembre >>> La fin de la Première Guerre Mondiale marque le début des années folles. L'occasion de découvrir cette période en jouant à ce jeu:ICI
6 décembre >>> Marché de Noël: une image du marché renvoie à plusieurs liens de jeux, commandes graphiques, exceptionnelles, coup de coeur du forum, etc.
25 décembre >>> Soirée bal de Noël: chacun ce choisit un personnage et participe à un bal RPG.
Une seule date me fait défaut, c'est celle du premier mai.
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
tu en a des idées
pour moi c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour moi c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
°O°
Je crois que j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait en prendre que 10...
Mais c'est pas grave !
C'est génial !
PS : Le 13 sept c'est mon anniv', et le 19 c'est celui de Nemi (enfin... d'après son profil...)
Tu es acceptée !!
Je crois que j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait en prendre que 10...
Mais c'est pas grave !
C'est génial !
PS : Le 13 sept c'est mon anniv', et le 19 c'est celui de Nemi (enfin... d'après son profil...)
Tu es acceptée !!
- Kiang -- Co admin
- Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Candidature animatrice pour Sisyphe
Youpi! Merci beaucoup ^^
PS: Pas de favoritisme, non mais! Est-ce qu'on fête mon anniv'? X'D
PS: Pas de favoritisme, non mais! Est-ce qu'on fête mon anniv'? X'D
Créapub :: Forum :: Recrutement :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|